Camp Scouts 2010

Peut-être le savez-vous déjà, peut-être pas ! Cette année, divers débats au sein de la troupe, rudement menés par leurs animateurs, ont conduit à choisir la destination du prochain camp : le Danemark, lors du grand Jamboree qui a lieu tous les 5 ans.

Télécharger la brochure au format PDF

Le camp se déroulerait théoriquement du 24 juillet au 1er août mais quitte à aller au Danemark, autant en profiter, nous comptons donc partir un peu plus tôt pour visiter le pays avant de rejoindre le See 20:10.

Hélas, ce camp est relativement coûteux. C'est pourquoi, tout au long de l'année, nous chercherons des moyens de financer le camp afin de réduire le coût de celui-ci auprès des parents. Attention, chaque contribution sera individuelle. C'est-à-dire que celui qui se tourne les pouces ... ne pourra bénéficier de réductions.

Questions en suspends

Quelques chiffres ...

Bref, on estime le coût total à 500€. D'où la nécessité d'établir des projets de financement. Vous aussi, parents, vous pouvez activement participer aux projets. D'un part en faisant comprendre l'importance des projets à vos enfants, et d'autre part en les réalisant vous-même (ex.: Vente de lasagne).

Les projets

Je rappelle : Chaque euros gagnés par un enfant est un euro pour son camp !

Rédigé par Julien, le 29 août 2010 à 13h17